L'ENS Rennes participe au Shell Eco Marathon Europe 2015

du 20 mai 2015 au 24 mai 2015

À l'occasion du challenge Shell Eco-Marathon "Europe" 2015 l'école présente pour la première fois un véhicule conçu et préparé tout au long de l'année pendant les enseignements du département Mécatronique et pendant les séances de travail du club regroupant les élèves volontaires issus des départements Économie-droit-gestion, informatique et mécatronique, avec pour objectif de concevoir et faire rouler un véhicule tout en consommant le moins d'énergie possible.